LES ACCESSOIRES POUR CHIENS DE CHASSE

Certes on peut chasser sans chien, à l’approche par exemple, mais il reste que le chien est le compagnon et l’assistant fidèle de la plupart des chasseurs.
Qu’il soit d’arrêt, pour le gibier à plume, courant pour le gibier à poil, ou de terrier pour la chasse sous terre, chacun pourra trouver dans les innombrables races de chiens de chasse l’auxiliaire qui convient à sa pratique.

L’armurerie du Château 28 vous propose une gamme complète d’accessoires pour chien de chasse du simple collier aux sonnaillons, en passant par la caisse de transport.

Le chien comme son maître a le droit au confort, il existe plusieurs possibilité dans ce but , le transport de son chien devient à la fois un atout de la sécurité et une forme de confort.

La caisse de transport pour chien permettra à votre chien de disposer de « son » espace, tout en protégeant le vôtre, aussi bien en voiture, que si vous devez séjourner à l’hôtel par exemple.

Nous vous proposons aussi un choix de laisses, et colliers, de longes de recherche ou d’entrainement et d’apportables.

SÉCURITÉ DE VOTRE COMPAGNON
En battue, la sécurité de votre chien est aussi importante que la vôtre.
Il convient de pas la négliger, déjà pour votre compagnon mais aussi pour la sécurité des autres chasseurs.Conçu pour la visibilité de votre chien durant la chasse. Il existe des colliers fluos, mais aussi des gilets pour chien de chasse fluo.
Ces gilets sont facile à enfiler, et sont très visibles lors de la chasse surtout en milieux très fermés. La couleur orange fluo ainsi que les bandes rétro-réfléchissantes vous faciliteront le repérage de votre chien de chasse.

Sachez qu’il existe aussi des gilets de protection munis de renforts en Kevlar qui constituent une véritable armure de sécurité. Ces gilets protégeront vos chiens de chasse des coups de boutoir des sangliers, et dont le coloris fluo permet de les repérer dans la traque comme au bord des routes.